Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connécez vous FLYFF ( fly for fun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Connécez vous FLYFF ( fly for fun) Empty
MessageSujet: Connécez vous FLYFF ( fly for fun)   Connécez vous FLYFF ( fly for fun) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:19

bon voila je voudrais savoir si parmis vous il y a des joueurs de flyff pasque je suis pas un gros joueur mais j'y jous quand je vais chez mes grands parents et je kiff ce jeu ^^ (il est entièrement gratuit) les seuls achats qu'on peut faire ne sont que des bonus dont on peut facilement se passer pour évoluer par exemple le troisième à être arrivé niveau 200 sur génése etais un non investiseur ^^ les seuls investissements qu'on peut faire sont dans des animaux pour nous accompagner des tenus pour le style et quelque parcho qui aide juste si tu les revend pour faire le changeur avec de l'argent ^^

si vous voulez plus d'info ce jeux au niveau pratique et principe ressemble bcp à WOW mais il est entièrement gratuit et un peu moins bien niveau graphique masi bon faut pas trop en demander pour un jeu gratuit ^^"

ps: si vous voulez test mettez vous sur génése et je vous aidrais !! posez vos questions si sa vous interesse !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
snoopbaud62
Jeune guerrier
Jeune guerrier



Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Connécez vous FLYFF ( fly for fun) Empty
MessageSujet: Re: Connécez vous FLYFF ( fly for fun)   Connécez vous FLYFF ( fly for fun) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:05

nan je connais pas! mais si jamais tu aime les genre de jeux (MMORPG),alors moi je te conseil guild wars,pour même pas 40 euros tu a les 4 volés!
mais attention a toi! tu va devenir nolife avec quild wars. musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Connécez vous FLYFF ( fly for fun) Empty
MessageSujet: Re: Connécez vous FLYFF ( fly for fun)   Connécez vous FLYFF ( fly for fun) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

lol tu sais j'en ai dépenssé du fric ( dofus, WOW etc y en plein mais la j'en ai trouver un sympas et gratuit alors c parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
snoopbaud62
Jeune guerrier
Jeune guerrier



Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Connécez vous FLYFF ( fly for fun) Empty
MessageSujet: Re: Connécez vous FLYFF ( fly for fun)   Connécez vous FLYFF ( fly for fun) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:46

oui mais quild wars en sans abonnement ^^,pas comme wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connécez vous FLYFF ( fly for fun) Empty
MessageSujet: Re: Connécez vous FLYFF ( fly for fun)   Connécez vous FLYFF ( fly for fun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connécez vous FLYFF ( fly for fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: