Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de pheonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

Bon ben par ou commencer ???
Tout d'abord je m'appel antoine ^^ j'ai 23 ans ( bientot 24 le 20 mai ^^ donc preparer moi le champagne :p )
Je suis en bts alternance productique bois que je suis entrein de passer en ce moment ^^( donc pas d'inquietude si ce mois ci je ne suis pas trop actif)
Mes petites passions ... eu warhammer 40.000 armée tau,tyrnaid, necrons,black templars enfin presque toute les armées mdr, l'informatique, la moto est oui je suis un pti foufou de motard ( roule en Z750 ^^), je fait egalement du hockey :p

Je joue à bitefight depuis 5 mois ^^ et c'est mon premier server, la premiere fois :p donc besoin de vos petit conseils pour augmenter un peu plus vite niveaux butin puis aussi comment bien gerer les caracteristique ainsi que les objets ^^

Je pense avoir resumée a peux près tout ... à oui d'humeur assez déconneur aussi voir peux etre lourdo sur certains aspects mdr enfin vous le decouvriré par la suite.

Voila puis merci de m'avoir accepté et accueillie avec sympatie.

Bon jeux à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

Cool je suis un ancien joueur de Warhammer également j'ai arrêté il y a 3 ans quand je suis rentré à l'arméé, je jouai orc à battle et chaos à 40K, j'ai arrêté faute de temps et de place mais je suis toujours l'actualité de warhammer Smile

Bon courage pour ton BTS j'espère que tu l'aura!!! Tu compte travailler directement après ou continuer les études encore un peu??

Pour les conseils demande moi tout ce que tu veux ingame par MP je te répondrais volontier

Et si tu veux mettre un peu le bordel ici te dérange pas le fofo a tendance à s'endormire un peu dernièrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

Je pense arreter car jai deja plusieur possibilité j'ai une place en temp que prof dans un lycee ou bien j'ai une place dans un bureau detude donc je ne pense pas continuer ^^

Sinon ben pour le fofo je risque de tout faire sauter mdr non je dec je suis actif mais pas un foufou du fofo :p

Dommage que tu es arreté warhammer ^^
en ce qui concerne les question j'en aient bcp qui me tourne en ce moment je crois que je vais tarceler in game alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:31

T'as raison faut rentrer le plus vite dans la vie active en plus si t'as déjà des promesses d'embauche fonce en ces temps de crise faut tout faire pour travailler

Pour tes questions pas de problèmes, je serais toujours dispo pour aider des membres du clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

Bon pour ceux qui veulent voir ma tête de con je vous file un lien :
http://toine76.skyrock.com/profil
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:35

Pas si con que ça!!

Une fois que tu auras accès à la partie interne un jour peut-être!!! il y a une partie trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:36

PheoniX hera pendant des millenaire dans la partie externe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Et attendra que ceux en période d'examen comprennet que ça ne sert à rien de réviser!!! Hein Van

Et HM à des trous de mémoire en ce moment on dirais bien!! Alzheimer à ton âge HM ça craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:46

Pour ma part les revisions c'est fini ^^ les revisions je les fait durant toute l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pheonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» présentation de HardBaSs
» présentation kcbg
» Présentation de morking
» Weedbox - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: