Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de pheonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHEONIX
Louveteau
Louveteau
PHEONIX


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

Bon ben par ou commencer ???
Tout d'abord je m'appel antoine ^^ j'ai 23 ans ( bientot 24 le 20 mai ^^ donc preparer moi le champagne :p )
Je suis en bts alternance productique bois que je suis entrein de passer en ce moment ^^( donc pas d'inquietude si ce mois ci je ne suis pas trop actif)
Mes petites passions ... eu warhammer 40.000 armée tau,tyrnaid, necrons,black templars enfin presque toute les armées mdr, l'informatique, la moto est oui je suis un pti foufou de motard ( roule en Z750 ^^), je fait egalement du hockey :p

Je joue à bitefight depuis 5 mois ^^ et c'est mon premier server, la premiere fois :p donc besoin de vos petit conseils pour augmenter un peu plus vite niveaux butin puis aussi comment bien gerer les caracteristique ainsi que les objets ^^

Je pense avoir resumée a peux près tout ... à oui d'humeur assez déconneur aussi voir peux etre lourdo sur certains aspects mdr enfin vous le decouvriré par la suite.

Voila puis merci de m'avoir accepté et accueillie avec sympatie.

Bon jeux à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Présentation de pheonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pheonix   Présentation de pheonix I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33