Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déclaration de guerre à voter !

Aller en bas 
+3
snoopbaud62
cerbou
Vanhellsing
7 participants

Etes vous d'accord pour déclarer la guerre aux FallenAngels ?
oui
Déclaration de guerre à voter ! I_vote_lcap88%Déclaration de guerre à voter ! I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
Déclaration de guerre à voter ! I_vote_lcap12%Déclaration de guerre à voter ! I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:38

Bonjour,
comme vous le savez surement depuis un certain temps les FallenAngels ont pris la mauvaise habitude de raider certain d'entre nous évidement j'en fais partis et cela dure depuis un moment. Certe ils n'arrive aps tous à me vaincre ^^ la plupart meur mais phileric lui commence vraiment à etre un probleme cela fais 2 semaine qu'il me raid tous els jours et cela me ralentis enormement de plus j'ai reçus des messages comme quoi les WWW etaient premier que grace à leur nombre et que sinon ils etaient nul _ _ ( évidement cette eprsonne n'a pasvoulu qu'on sache qui elle était car c'etais un vampire de niveau 1 qui apparement à été suprimer par la suite). Tout cela pour dire qu'il y en à marre qu'il se foute de nous et nous mettent des batons dans les roues ! j'en ai donc déja référé à hm et je lance donc un vote pour savoir si vous seriez d'acore pour déclarer la guerre aux FallenAngels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:55

a voté tombe
Revenir en haut Aller en bas
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

mettez qui à voté quoi car ce n'est pas un vote à bulletin sercret je voudrais entendre justement pourquoi certains n'y tiennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
snoopbaud62
Jeune guerrier
Jeune guerrier



Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

moi j ai mi non tout simplement que je peu pas faire la guerre contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

Un gros oui bien sur!
Les WWW sont les meilleurs un point c'est tout
Et je deteste qu'on s'en prenne a mes amis ils vont le retenir ça...
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Louveteau
Louveteau
la novital luna


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 1036

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

Pour mais ne peux pas vraiment vous aidez.. ^^

Luna..


Dernière édition par la novital luna le Jeu 5 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:58

Je suis pour cette guerre à 100% Twisted Evil
Il faut leurs apprendre à ne plus attaquer cerbou, Holow, cebaelv4 et the-number-four(désolé mais c'est vous les plus faibles, pour le moment bien sur) et ne pas entraver leur dévelloppement et même si dans leur clan seul Core et Phileric sont assez puissant pour le moment. Unissons nous et mettons leurs points de vie à 0 constament afin de soit leurs faire dépenser une fortune en potion soit de les dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:10

phileric n'est pas si puissant que sa car il ne chnage aps d'equipement il doit attendre el prochains ^^ je l'ai battu pour la premiere fois hier ^^ surement un coup de chance mais bon j'ai quand meme gagné ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
quilav
Louveteau
Louveteau
quilav


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : S03, S11, S14, S15 & S18 à S22

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:54

pirat Pour la guerre quelque soit l'adversaire pourvu qu'ils nous fasse progresser au classement des guerres. bounce
favorable aux guerres entres loup-Garou s'ils le sont aussi mirtaillette
Pour la guerre les potions ça marche ou pas? tombe
Revenir en haut Aller en bas
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:08

bon bah mise à par un nono apsque c des potes les autres sont tous okai ^^ alors hm je te laisse décider de quand tu veux déclarer la guerres officielement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à voter ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à voter !   Déclaration de guerre à voter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Déclaration de Guerres-
Sauter vers: