Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon premier Rp

Aller en bas 
+6
Vanhellsing
DIABLO
snoopbaud62
lupus
la novital luna
hm55
10 participants
AuteurMessage
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:50

Hm55 marchait sur le sentier qui le mènerait au très grand château des AS…
Pendant son trajet il se remémorait encore et toujours ses débuts en tant que loup garou…
Tout d’abord sa transformation … le choc qu’il avait éprouvé … la perte de tous ses amis… de son ancienne vie en entier d’ailleurs…

Puis ses premiers pas dans son premier clan [blood-moon] … où il s’était fait ses premiers amis de la même espèce que lui… Cet endroit où il avait fini par se familiariser avec sa nouvelle forme.
Puis il avait retrouver d’anciens amis à lui qui s’étaient aussi fait mordre par un Loup-Garou :
Manworm, Shadom, Pinguin, Ace-of-spades,ancestral … et avait fondé avec eux un clan destine a être le meilleur de tous les temps : les Wonder Wolves Warriors

Mais tous ses amis furent tués un par un par les cruels vampires… Récemment c’est Manworm qui l’avait quitté… Le dernier de ses compagnons l’abandonnait donc… Enfin Hm s’était fait de très bons amis loups au point de former avec eux un des tous meilleurs clans…

Il luttait donc dorénavant au coté de son clan composé d’amis fideles et aidé dans l’administration par trois grands guerriers louloups : Sylk, Khaines, Luborgh… Hm leur devait beaucoup : c’était grace à eux s’il n’avait pas tout abandonné après la mort de son ami Manworm…
Et la semaine dernière c’était sa meilleure amie vampire qui s’était en aller… Cerberus… Il ne la reverrait plus jamais dans ce monde la…
Hm marchait donc d’un pas décidé vers le château des AS où il espérait trouver un peu de réconfort en abattant quelques vampires . Mais il ne trouva rien, rien que le chef des AS : son ami Jeremias.


« Salut l’ami , lança Hm…. Tu n’as pas quelques vampires sous la main que je puisse me détendre un peu ?
-Désolé Hm mais tu sais très bien que je ne peux pas te fournir mes amis… lui répondit l’autre
-Je sais je sais mais tu sais les temps sont durs pour nous loups garous et depuis que Cerberus est partie je ne sais plus trop quoi faire de mes griffes ^^
-Désolé Hm, répéta le vampire, mais tu ferais mieux de rentrer chez toi… Tous mes membres sont partis en chasse se changer les idées pour oublier le départ de leur fondatrice…
-Mouai , dans ce cas je te laisse, je dois aider quilav a acquérir un item très rare…
Il vaudrait mieux que je rentre … Content d’avoir pu te voir ce soir l’ami mais saches que la prochaine fois que je viendrais ici je repartirais avec l’or d’un de tes membres.

-Je n’en doute pas, lui répondit le chef du meilleur clan, mais maintenant vas-y … Il me reste des expéditions à préparer... Je te souhaite bonne route compagnon… »

Hm, un peu dépité de ne pas avoir combattu, rentra donc au château et croisa sylk qui était dans le même état d’esprit que lui après une chasse tout aussi ratée…

« Tu sais Hm, je ne comprends pas pourquoi tu fais ami-ami avec tous ces vampires… A ta place j’aurais pris l’or de ce jeremias et serait parti sans me retourner…
-Oui je sais, lui répondit son chef, mais si tu veux pouvoir compter sur des gens a l’avenir tu ferais bien d’être un peu plus doux des fois avec les vampires ^^ A l’image de ce bon vieux Manworm…
-Oh chef il faut pas recommencer à déprimer , répliqua sylk , en écrasant sans le remarquer un petit vampire de niveau 1 encore trop faible pour pouvoir inquiéter le vaillant loup…
-Fais plutôt attention ou tu marches va … Et rentrons a la maison, j’ai faim . »


Voila c'est mon tout premier rp j'espere qu'il vous plaira j'attend vos conseils etc... =D
Revenir en haut Aller en bas
la novital luna
Louveteau
Louveteau
la novital luna


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 1036

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:37

J'aime bien ca donne pas mal d'indication sur ton passer et permet de mieu te connaitre.. et un tite dose d'humour qui cole bien aussi..!

Sympa..!

Luna..
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:57

Je vais être un peu plus négatif que Luna désolé HM, même si c'est vrais que ça rensègne pas mal sur ta vie et ton approche dans cet univers
Bon déjà la couleur bleu est pratiquement ilisible mauvais choix
Fais plus de description des lieux et des personnages parsque là quelqu'un comme moi qui est avec toi que sur le 22 est un peu perdu

Sinon pas mal qu'en même et tu vas me dire la critique est facile mais tu n'as qu'à en faire un de RP toi
Et bien j'y songe et il est bientôt fini tu pourrras me critiquer à mon tours de manière constructive
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

Lol et bien je vous remercie vous deux pour votre com ^^
Luna c'est tres gentil a toi mais je suis un peu d'accrod avec lupus ^^
J'ai merdé dans le choix des couleurs et le tout est tout de meme un peu lours =S
Enfin bref en effet ceci est un rp pour le server 18 c'est le tout debut de mon histoire dans le jeu =)
Mais le prochain sera un rp sur le server 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopbaud62
Jeune guerrier
Jeune guerrier



Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

tout simplement super HM !
on voudrai quand même une suite avec tout les membres du serveur 18! la ce son toujours les même que tu parle sur tes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

Oh ne t'inqueites pas pour ça c'est prévu =DDD
Je citerais tous mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopbaud62
Jeune guerrier
Jeune guerrier



Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

^^ a ton clavier au plus vite HM.....
guitare
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Louveteau
Louveteau



Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

GG Hm ce rp est vraiment pas mal, il est vrai cependant que le bleu n'est vraiment pas facile à lire Wink

J'atend avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanhellsing
Admin
Admin
Vanhellsing


Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 2015

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:28

j'ai trouvé sa sympas mais un bon rp evite le plus possible les dialogues car lorsque tu es partis dans un tu ne t'arrete pas Wink mais sinon symaps comme histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderwolveswarriors.forumactif.com
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Hm55 regardait Quilav revenu de sa chasse victorieux depuis son trône luisant.
Ce dernier était en train d’expliquer a tout le monde comment aprys avait essayé de le piéger durant sa dernière sortie et comment il l’avait abattu de sa hache .
Tous les membres étaient admiratifs devant lui… Tous, sauf un :Sylk… Toujours énervé de ne rien avoir ramené de sa dernière chasse…


« C’est simplement un coup de chance ,disait-il, moi aussi s’il s’en était pris à moi je l’aurais massacré…
-Arrête toi Sylk, lui répliqua son amie Patou, tu sais très bien que tu n’arrives pas à battre Aprys donc félicite Quilav comme tout le monde…
-Pff vous allez voir ce que vous allez voir je vais aller chez les AS et lui botter ses fesses moi-même à ce Aprys…
-Rolala que tu es susceptible mon grand , lança Darkelfs qui était surement la première supportrice de Quilav… (chose que son frère Inuyasha voyait d’un mauvais œil par ailleurs)
-Pff vous allez voir ce que vous allez voir , répéta le grand loup, je vais aller dégouter cet aprys du plaisir de tuer les loups…
-Tres bien, trancha Hm, va Sylk ! Et j’espère pour toi que tu ne reviendras pas bredouille car tu aurais l’air bien ridicule mon ami…
-Pas de problème chef je ferais honneur à mon clan comme d’habitude !
-C’est cela oui ,ironisa Darkelfs, il va encore revenir les mains vides comme d’habitude.. »

Sylk prit assez mal cette plaisanterie et partit a la recherche d’un vrai trésor… Pour une fois il n’avait pas envie d’être ridicule devant ce crâneur de Quilav…

Deux jours plus tard on avait toujours pas de nouvelles de Sylk chez les WWW... Et certains de ses camarades commençaient à s’inquiéter… La-Rebelle notamment alla plaider sa cause chez le chef pour qu’il aille chercher lui-même Sylk…
Mais Hm avait d’autres problèmes plus important que ça à régler et il ne doutait pas que son fidele compagnon reviendrait bien vite avec un énorme butin… En effet hm se préparait au départ de son ami Akkarin qui avait créer pour les WWW un château plus petit non loin de la ou régnait un clan moins puissant mais accueillant tout autant de vrais guerriers louloups… Mais cet ami s’apprêtait à le quitter pour suivre sa propre voie… Hm lui devait beaucoup et n’arrivait pas à s’enlever cette histoire de la tête … Il demanda donc aux anciens ML : Luborgh et Franklas de partir a la recherche de Sylk. Il savait que ses deux amis ne tarderaient pas à retrouver le vaillant loup et ne s’inquiéta donc plus de cette histoire.

De son coté, Sylk marchait déjà depuis deux jours dans la sombre foret autour du château des UNVE. En réalité il s’était perdu mais se refusait à l’admettre… Il n’était pas si loin de son propre refuge mais refusait de rentrer sans prise de ce nom… Ceci explique que Luborgh et Franklas ne mirent que peu de temps à retrouver leur ami :


« Hey Sylk ! lança Luborgh, que fais tu la ? Tu n’étais pas censé chasser aprys ? Tout le monde s’inquiète au château…
-Il n’y a vraiment pas de quoi… Je gère complètement la situation… D’ailleurs je ne devrais pas tarder à voir le château des AS, dit-il d’un air satisfait…
-Euh dis moi Luborgh ,demanda Franklas à son compagnon si bas que Sylk ne pouvait pas entendre, on est bien dans la foret des UNVE là ? Je pense que notre ami s’est perdu à cause de la faim qui le ronge… Vu sa tête il n’a pas du manger depuis bien longtemps…
-C’est possible lui répondit Luborgh… Mais nous devons l’aider maintenant que nous sommes la ! »

Il demanda finalement à Sylk ce qu’il avait fait lors de ces derniers jours…
Ce dernier leur répondit qu’il avait massacré quelques AS et bizarrement quelques UNVE aussi… mais que aucun d’entre eux n’avait un butin assez conséquent pour se nourrir… Franklas donna donc à son ami le reste du déjeuner qu’il avait avalé le matin avant de partir à sa recherche…
Au moment où Sylk après avoir accepté le présent de son ami reprenait enfin des forces, il aperçut le grand château des UNVE où demeurait dorénavant le meilleur vampire de ce monde : l’ignoble Carpistes.

Mais bien sur persuadé de sa réussite le vaillant (mais légèrement stupide) loup Sylk alla aux portes de ce château dans l’espoir de trouver aprys et de le ridiculiser…
Alors qu’il approchait un bruit sourd se fit entendre derrière les trois loups…
Ils aperçurent alors Fifou41210 le premier admin des UNVE ramenant un trésor dans son château.
Sylk sur de sa théorie confondit donc cette trouvaille avec un cadeau que les UNVE auraient selon lui fait aux AS dans l’espoir de trouver une alliance ensemble… Mais sa réaction n’en fut pas changée pour autant … Il se rua sur son adversaire et le provoqua lors d’un duel qui tourna bien vite à l’avantage du loup !

Sylk récupéra donc le trésor des la fin de son combat et ses deux amis le guidèrent cette fois jusqu'à la maison pour éviter qu’il se perde de nouveau…
Une fois rentré les trois héros furent acclamés et Sylk ne manqua pas de faire remarquer a Darkelfs que le butin qu’il avait ramené était plus conséquent que celui de Quilav… Ce dernier ,bon joueur, vint tout de même le féliciter tandis que Darkelfs admettait qu’elle s’était trompée ce qui emplit Sylk d’une fierté encore agrandie.
Il raconta ainsi à tous ses amis et à son chef comment il avait intercepté une livraison destinée aux AS et ainsi mit fin à une collaboration qu’il avait soit disant découverte (mais en réalité totalement imaginée) …


Lol c'est la suite...
Je suis desolé pour ceux qui ne sont aps sur le server 18 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Laughing très bien HM, j'aime beaucoup ! contente de faire partie de ton histoire !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Louveteau
Louveteau



Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

Trés bien cette deuxieme partie hm Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Louveteau
Louveteau



Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

je trouve que tes RP sont tres bien rédiger l'ami , je te félicite

mais dis bien a Sylk que du temp que je serai la sur le s18 il n'y aura jamais d'alience avec les UNVE mdrrrr
pffffffffff si je pouvais avoir carpiste devans moi heuuuuuuuuuuuu mirtaillette tombe
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

lol! mon jerem, c'est clair que les UNVe sont pas nos amis ! heuuuuu vos amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:39

Hm55 recherchait dorénavant depuis quelques lunes les vestiges d’un ancien château : le château des LGD-T…
Il avait jadis combattu ce clan et son fondateur Azdar lors d’une guerre magnifique tant pas son déroulement que par sa fin… Pour cela il avait été aidé de ses alliés les LB avec notamment Yoopla … Hm en était reconnaissant aux LB pour ce geste et aurait aimé leur rendre leur service mais il n’avais jamais eu l’occasion de le faire… Cependant cette fois il ne retournait pas la bas pour piller les anciens trésors ou massacrer les anciens vampires mais pour aider ses amis Azdar et Khaines à retrouver un ancien trésor caché…

Accompagné de son fidele et intrépide garou Sylk mis en confiance par sa dernière réussite (Franklas et Luborgh en plaisantent toujours au château …) Hm s’approchait de la place qu’occupait jadis le château des LGD-T… Mais les dépouilles avaient été déplacé depuis sa dernière venue et il n’y avait plus ici qu’un immense jardin appartenant sans aucun doute aux AS demeurant non loin de la et dont le château n’allait pas tardé à être élargi…
Cela ne freina pourtant en rien l’ardeur de Sylk qui se mit à creuser partout pour retrouver l’objet de toutes les convoitises… Une bague de famille appartenant à Khaines, qu’il appréciait vraiment (enfin il venait de se rendre compte de sa disparition mais bon…) : elle représentait un aigle et Azdar s’en était servi pour le blason des LGD-T. Cette bague était ainsi l’emblème de son ancien clan et lorsqu’il eut appris sa disparition il entra dans une colère noire qui poussa hm à faire cette expédition dangereuse… Au bout d’un moment, après que Sylk en eut eu marre de creuser, hm remarqua un sac posé non loin de la.


« Sylk nous ne sommes pas seuls mon ami… Je crains qu’une expédition est déjà été organisée par les AS en ce lieu… Peut être même, qui sait, pour retrouver cette bague : en effet Zeus aussi en connaissait l’existence…
-Je ne pense pas chef j’aurais détecté leur odeur en creusant tout à l’heure…
- Alors que signifierait ce sac selon toi ?
-Je ne sais pas moi mais si tu veux je peux aller fouiller dedans on verra bien… »

A ce moment précis un bruit sourd résonna non loin de la : il reconnut la voix de son ami Jeremias :

« Comment ça tu as perdu le sac ? J’espère au moins que tu avais une bonne raison… Les WWW ne passent jamais à cet endroit tu n’as pas pu te le faire voler… Ne me dis pas que tu t’es encore endormi Themis ???? Apres tous les efforts qu’a fait Zeus pour organiser cette expédition et tous les efforts qu’a fait Aprys pour enlever tous leurs soupçons aux WWW…
-Euh… Ben c'est-à-dire chef… répondit le vampire qui semblait être encore sous l’effet de l’alcool…
-Je vois pas la peine d’en dire plus… Et voila que nous avons encore perdu cette bague… Elle nous aurait pourtant permis de montrer une nouvelle fois notre supériorité sur ces loups… »

Non loin de la :
« Je comprends mieux, Sylk… Très bien ! et bien dans ce cas prenons le sac et rentrons à la maison avant qu’il nous détecte …
-Pas de problème chef, discrétion est mon second prénom dit il au moment même où il marchait dans un piège à loup qui le fit pousser un hurlement tellement puissant que l’on pouvait être sur que les AS ne tarderaient pas à les repérer… »

D’ailleurs… :
« Chef c’était quoi ça ? demanda le très peureux Amalone à son chef Jeremias… Vous ne nous aviez pas dit qu’on ne risquait pas de rencontrer des WWW… et que nous serions en sureté ????? Laissez moi rentrer je vous en supplie…
-Hors de question personne ne bouge d’ici… Un loup a du marcher dans un des pièges que nous avons posé … Le cri venait de la bas suivez moi… »

Le groupe de vampire avançait rapidement vers l’endroit ou Sylk était toujours prisonnier…
Hm n’avait plus le choix : il libera son ami et alla le cacher dans un buisson non loin de la…
Il n’avait dorénavant plus le temps de prendre le sac et de s’enfuir avant l’arrivée des vampires qui se rapprochaient petit à petit …
Hm fut finalement sauvé par un événement inattendu… : non loin de la il reconnut Lycanor chanter (d’un autre coté on le reconnaitrait à des kilomètres …). Les AS croyant tout simplement que c’était ce loup la qu’ils avaient entendu, changèrent de direction …


Hm eut juste le temps de prendre le sac et de le cacher à l’endroit où Sylk s’était endormi avant d’aller aider son ami Lycanor qui n’allait pas tarder à avoir des problèmes…
Hm arriva vers lui peu de temps avant l’apparition de Jeremias et des AS au complet…


« Tiens donc l’ami lança le chef lycan que fais tu donc par ici ?

-Ah c’est toi que nous avons entendu crier… Que s’est-il passé ? , répondit le chef vampire en prenant soin d’éviter la question posée par hm…
-Oh rien de spécial comme d’habitude je me suis énervé après Lycanor qui ne cessait de chanter… Enfin la routine quoi ! et toi alors que fais-tu donc par ici ? répéta Hm
-Bah une petite ronde comme souvent… Mais c’est plutôt à moi de poser cette question… Ton château est bien plus loin que le notre de cet endroit…
-Figure toi que ce benêt de Lycanor s’était perdu… Cela fait deux jours que je le cherche…
-Je comprend bien … Bref je suis désolé mais je vais devoir te laisser nous devons continuer notre ronde . Au plaisir l’ami
-A plus oui répondit Hm en souriant . »


Une fois les AS disparus dans l’horizon Hm remercia Lycanor de sa présence et lui expliqua toute l’histoire … Lycanor expliqua ensuite à son chef comment il avait su les localiser grâce à l’aide de Snoopbaud et de Dragoon qui s’inquiétaient de l’état d’Azdar... (tous deux étaient d’anciens LGD-T).
Quand il fut au courant de tout Hm repartir à la cachette où il avait laissé Sylk et le sac… Il vérifia que la bague était bien dedans et repartit en direction du château entouré de ses deux amis…


« Ca va mieux Sylk demanda Lycanor au grand loup ?
-Oui, oui maugréa l’autre un peu honteux … Ca va mieux merci …
-Je t’avais déjà dit de faire attention où tu marchais, dit hm, cette fois on est passé près de la catastrophe…
-Oui je sais… répondit-il d’un air tellement honteux qu’ hm ne pouvait plus l’accabler sans se sentir mal…
-Bon rentrons, et en silence cette fois il ne faudrait pas que les AS me voient avec un sac de vampire sur le dos… annonça ce dernier.
-Pas de problème chef ! Discrétion est mon…
-Je sais je sais va, le coupa Hm en mettant ainsi fin a la discussion »

Les loups arrivèrent dans la soirée dans la demeure où Azdar avait finit de gonfler tout le monde par ses râles perpétuels… Hm commençait à comprendre pourquoi Lycanor avait préféré venir les aider que de rester ici. A la vue de son chef Azdar accourut et se précipita sur le fameux sac qui était l’objet de tant de convoitises… Il en ressortir la bague au motif d’aigle que les trois loups avaient ramené mais ne parut pas se calmer pour autant…

« M..Mais cette bague est fausse !!!! C’est la copie de la réelle que les parents de Khaines avaient confié à leur plus jeune fils Snoopbaud… C’est la tienne Snoop j’en suis sur…
-QUOI ? s’énerva Hm ! Tout ça pour rien… Ne me dis pas qu’elle n’a aucune valeur…
-Oh non je n’ai pas dit ça… On peut la faire cuire avec de la moutarde : elle a le gout de frites en fondant… plaisanta Azdar…»

Hm s’effondra sur son trône… Tout ça pour rien… Il n’arrivait pas à l’admettre . Il était crevé, abattu et allait devoir repartir à la recherche du vrai médaillon sous peu… Mais cette fois il en était sur, il changerait d’équipier !



La suite lol avec un jerem qu'on voit pas mal ^^
Un yoopla cité =D
Un aprys cité également
Un lycanor assez important
Un tidus assez bien ridiculiser
Et un riddick toujours au centre de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Louveteau
Louveteau



Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:44

ha oui c'est vrai ca ont me vois souvent dans tes RP ??????? mdrrrrrrrrrrrr heeeeeeee hm c'est moi qui ai trouvé la bague et tu ne la retrouvera jamais mdrrtrrr ou alors si t'es gentil beh j te la rendrai hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:51

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’hm était rentré de sa dernière expédition mais il n’avait toujours aucune idée de l’emplacement de la bague lorsque son ami Necrobutcher le convia au fameux repas des chefs qui se tenait tous les premiers mercredi du mois… Cette fois ci c’était dans le château des L-N que cette réunion avait lieu.

Lorsque le jour du diner Jeremias et Hm arrivèrent au château, ils retrouvèrent Cain et Necrobutcher dans le hall avant d’aller s’installer dans un immense salon... Lors de ces réunions chaque fondateur racontaient les histoire récentes sur son clan… Bien sur ni Hm ni Jeremias ne parlèrent de leurs expéditions respectives a la recherche de la bague mais le plus étonnant fut que ce soit Cain qui aborde le sujet :


« Vous ne devinerez jamais ce qu’on a trouvé l’autre jour avec Necrobutcher ? commença donc ce dernier. Nous avons découvert l’ancienne bague qui appartenait aux LGD-T… Incroyable n’est ce pas ? Notre sorcier nous a par ailleurs révélé qu’elle avait des pouvoirs magiques. Vous connaissez sans doute la légende de la croisée des mondes ? Chaque vampire et chaque loup de chaque monde se rejoignent dans le 22eme monde pour lutter dans une bataille ancestrale… Et bien figurez vous que cette bague est sans aucun doute l’ouverture de ce passage… Je tenais donc à vous en parler à vous deux… Car comme vous le savez seuls les membres des deux clans les plus puissants de chaque monde peuvent aller y combattre…
-Mais tout ceci n’est qu’une légende voyons Cain , répliqua Jeremias ! Ce 22eme monde n’a jamais existé et n’existera jamais… Seul le 18eme monde existe encore. Le seul à n’avoir pas été englouti par la mer des ténèbres…
-Je n’ai jamais cru à tout ça, lança Hm. L a mer des ténèbres… Non je n’y croit pas ! Je ne pense pas qu’on soit seul ! Je pense juste que nous sommes les plus puissants et si tel est le cas nous nous devons d’aller combattre dans ce monde prouver à tout les autres notre supériorité… Qu’en dis tu Jeremias ?
-Mouai… S’il existe réellement ce 22eme monde… La légende dit aussi que la bas tous les morts sont ressuscités je ne me trompe pas Cain ?
-En aucun cas mon ami.
-Dans ce cas … Nous pourrions emmener les dépouilles de Cerberus et de Rapid avec nous pour les faire revenir d’entre les morts… En tout cas Hm, s’il y a une chance pour nous de revoir Cerberus je ne pense pas qu’il faille hésiter…
-Très bien, coupa Cain avant meme qu’hm n’est acquiescer. Dans ce cas il vous faut emmener avec vous une meute de guerrier prêt à sacrifier sa vie dans ce fabuleux voyage… Je vous ouvrirais moi-même la porte de ce monde demain… Tachez d’être ici devant ce château à minuit ! Bonne chance les amis ! »

Hm et Jeremias sortirent directement du château et repartirent vers le leur en se saluant chaleureusement…
Demain ils allaient partir pour combattre ensemble… Pour la première fois ils allaient liguer leurs forces … Hm ne doutait pas que leur alliance seraient phénoménale… De retour au château Hm réquisitionna tous ses membres pour une assemblée durant laquelle il mit tous ses amis au courant de la situation…


« Ainsi je voudrais savoir qui serait prêt a me suivre dans cette aventure !!!
-Toujours la pour toi chef, répondit Sylk en premier !
-Je te suivrais également Hm répondit la-rebelle
-Je viens moi aussi annonça Darkelfs… »

Au final Hm allait partir avec à ses cotés Lycanor, la rebelle, Quilav, Sylk, Snoopbaud, et Picaglas.
Azdar furieux de la découverte(il aurait préféré récupérer ce médaillon) préféra rester au château avec Luborgh et Khaines qui allaient devoir tout gérer pendant l’absence, d’une durée encore indéterminée, de leur chef… Hm se rendit alors compte de l’erreur qu’il allait commettre… Il allait partir combattre dans ce nouveau monde sans le meilleur loup de celui-ci : Yoopla.
Hm savait que Yoopla serait ravi de venir combattre à ses cotés et il se précipita dans le château voisin des LB pour mettre Yoopla au courant de la situation… Celui-ci accepta de suite comme s’y attendait Hm et promit de se tenir des le lendemain au château des L-N à minuit.

Cette nuit la lorsque Hm s’endormit il avait oublié tous ses problèmes… Il allait retrouver son amie Cerberus, combattre à coté de Yoopla et Jeremias mais surtout montrer à de nouvelles personnes la supériorité de son clan… Cette perspective enchantait Hm.

Le lendemain, Hm prit toutes ses dispositions : Il confia les pleins pouvoirs à Luborgh qui serait assisté par Khaines et Franklas pour toutes les taches de direction et de Inuyasha et Azdar pour tous les problèmes de guerres… Hm avait confiance en ces 5 loups et partit donc sans se retourner à minuit au rendez vous.

Tout le monde était présent. Tout le monde sauf les AS… Milles questions tournoyaient dans l’esprit du chef loup : Allaient-ils venir ? Allaient-ils former une bonne équipe ? Arriveraient-ils tous à s’entendre ? Hm n’en savait rien Il ne pouvait répondre à aucune de ces questions… Il commençait à s’inquiéter réellement quand un bruit sourd se fit entendre… Les AS arrivaient précédé par Jeremias… Il n’avait pris avec lui que deux amis : Aprys et Amalone, mais il avait pris les dépouilles de ses deux amis : Cerberus et Rapid. Jeremias salua Yoopla et expliqua qu’il avait été retardé par le poids des cercueils contenant les deux vampires. Cain finit par prononcer une formule qui se trouvait à l’intérieur du médaillon… Apres dix minutes de récitation une brèche s’ouvrit à proximité du château… Les deux clans y pénétrèrent ensemble : Hm et Jeremias les premiers…

Hm n’y croyait pas mais c’était vrai : il était en train d’aller conquérir d’autres mondes avec ses amis… Il allait refonder les WWW la bas et montrer à tout le monde sa supériorité…
Ils eurent tous l’impression de tourner pendant quelques secondes avant d’attérir dans un désert inhabité …

On ne voyait rien de là où ils étaient mais Hm connut une première satisfaction quand il remarqua que la brèche ne se refermait pas : il pourrait aller revoir ses amis quand il le souhaiterait ! Hm remarqua soudain de grands changements chez ses amis AS : ils s’étaient tous trois métamorphosés en loup… mais le plus bizarre vint des deux dépouilles…
Sur l’une d’elle la marque des vampires était toujours inscrite alors que sur l’autre la marque des loups avait remplacé l’ancienne … Impossible de différencier ces deux amis tant qu’ils ne seraient que dépouilles… Les loups commencèrent alors un long débat sur la personne qui ne combattrait pas à leur coté… Si ça se trouve cette personne ne retrouverait même pas la vie…

Hm et ses amis cherchèrent ensuite une ville où ils pourraient se rééquiper et trouver un endroit où déposer les dépouilles de leurs amis comme la légende l’indiquait…
Cette légende était donc vrai : ils y étaient… Déjà beaucoup d’ombres se faufilaient dans ce désert…
Elles arrivaient de nulle part… Apres une heure de marche ils trouvèrent une ville. Le très peureux Amalone alla directement changer de nom a la librairie de peur d’être repéré,(ce qui était impossible …) mais le menu des faux papiers ne marchant que par lot de deux Sylk changea également le sien pour un nom plus raffiné disait-il.

Ils revirent dix minutes plus tard : Amalone s’appelait dorénavant Tidus et Sylk Riddick. Dans ce monde en tout cas… Les 11 loups cherchèrent ensuite une taverne où ils pourraient déposer leurs deux amis et se reposer… Des le lendemain ils iraient refonder le château des WWW : étant tous devenus loups ils avaient convenu ensemble de refonder les WWW plutôt que les AS dans ce monde.
Alors que tout le monde s’était endormi, Hm se réveilla en sursaut après avoir entendu un petit bruit venant de la chambre d’à coté : chambre où étaient disposées les deux dépouilles.
Elles semblaient reprendre vie : c’était Cerberus qui était devenue une louve alors que Rapid était resté vampire : peut être que la transformation ne marchait pas sur les créatures venant d’un clan ne faisant pas parti des clans maitres…

Quoi qu’il en soit Rapid ne pouvait resté dans cette auberge de loup et partit donc sans dire au revoir... Malgré cela le lendemain, les 11 loups furent ravis de voir que la belle Cerberus avait ressuscitée quoi qu’un peu triste tout de même pour leur ami Rapid dont ils connaissaient la capacité à évoluer rapidement! Cela redonna malgré tout de l’énergie à tout le monde pour créer un nouveau château…

Hm se rendit malheureusement compte des le premier étage terminé qu’ils ne tiendraient pas tous dans un seul château et proposa à ses amis Darkelfs et Picaglas de créer deux petits châteaux de part et d’autre du grand château … Picaglas à droite , Darkelfs à gauche.

Les travaux furent vite finit : ils n’avaient pour l’instant besoin que de petits châteaux. Hm donna ses dernières instructions : Il dirigerait le château principal, Picaglas le château de droite et Darkelfs le château de gauche. Snoopbaud et la-rebelle iraient dormir à droite alors qu’aprys irait à gauche. D’autre part Quilav et Lycanor seraient ses deux admins dans le grand château…
Tout se passa comme prévu et deux jours plus tard la première candidature eut lieu : un jeune loup toquait au pont levis du château principal. Il était nommé Lupus et venait du premier monde. Il était le seul représentant de ce monde et avait donc décidé de venir aider certains compatriotes. Hm perçut en lui une réelle flamme et l’accepta de suite dans son clan espérant de tout son cœur que ce loup était aussi fidele qu’il avait l’air d’être robuste….

Ce soir là, Hm se coucha dans sa nouvelle demeure, ravi. Son rêve était devenu réalité il était en train de se battre aux cotés de Jeremias Cerberus et Yoopla, il allait rencontrer de nouvelles personnes se faire de nouveaux amis et surtout faire honneur à son monde… Le meilleur qui soit. Puis il amènerait son clan à la tète de ce monde et il aurait réussi son objectif.



Bon je trouve celui ci un peu moins bien mais c'est une étape obligatoire pour introduire le server 22 lol ^^
Je n'ai pas pu introduire d'humour mais j'espere qu'il est pas trop mal pour autant ^^
J'attends toujours vos commentaires et/ou conseils...
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

moi j'aime bien ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Louveteau
Louveteau



Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2009

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:26

j'adore aussi mon ami continue comme cella j'ai hate de connaitre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoopla
Louveteau
Louveteau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Suisse, s10,18,21,22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

ça me plait Smile Tes 3 parties me plaisent bien sûr si on va dans les détails comme lupus il y a évidemment des choses qui plaisent moins, mais on voit que tu fais ça pour relater des faits et te crée une histoire autour de nous et non pas pour pondre un putain de rp dans tout les détails.

Nice, merci HM.
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

Oui je sais qu'il ya beaucoup d'imparfaits mais je travaille pour les eliminer Smile
Et j'écrits pour écrire ^^
Ca me fait plaisir quand j'arrive à intégrer pas mal de monde dans mes rp Smile
Héhé ravi de te voir a mes cotés l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

Yes Very Happy enfin j'arrive à comprendre tes Rp HM et en plus je suis dedant pour là première fois
C'est cool merci de t'as part
Franchement moi je le trouve bien, on sent vraiment qu'il y a une amélioration au fils des récits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mon premier Rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: