Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite histoire :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la novital luna
Louveteau
Louveteau
la novital luna


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 1036

Une petite histoire : Empty
MessageSujet: Une petite histoire :   Une petite histoire : I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

Chapitre I :

Un coup de dent, un jet de sang..


Le combat était déloyale, il était seul contre une dizaine de loup-garou le lorgnant de leurs yeux lumineux.. Voila près d’une heure qu’il repoussait leurs attaques, trois cadavres a ses pieds..

Aculé contre le pan de falaise, le mentor tendit alors l'oreille.. Entre deux respirations, un aigle approchait.. Il se posa sur son épaule et un léger sourire se dessina sur ses lèvres : Son aimée, La Novital Luna, avait répondu à son appel.. Lentement, il se tourna et vis une ombre approcher..


Un coup de dent, un jet de sang...


La Novital Luna, toute de noir vêtue rejoignit le champ de vision du mentor.. Et au cœur même du combat, la fureur de ses deux kriss se déchaina.. Ses yeux flamboyants avaient quelque chose d'inhumain.. D'un coup expert elle trancha la gorge du premier qui tentait de lui sauté a la poitrine, et écrasa son épée sur le second..

Le temps n'avait plus d'emprise sur elle.. Elle rit à gorge déployée devant tant de sang..
Experte dans la manière de donner la mort dans d'atroces souffrances, les corps tombait mollement durant sa transe..

Un regard lourd de signification fût échangé entre Le Mentor et la Maîtresse de la Mort.. Six masses au pelage gris était tombé depuis son arrivée, et avec l'aube arrivante, la victoire contre les loups approchait a grand pas..


Un coup de dent, un jet de sang..


Le Mentor, heureux d’être encore en vie mais las des combat, s'éloigna et prit la direction d'un puit, La Novital Luna le suivit et lui prit la main, il la remercia de son aide, sans elle, tout aurait été impossible.

Mais elle sourit, elle le regardait amoureusement et lui donna un baiser furtif puis s'éloigna..

Il savait qu'il la rêverais, il ne savait pas quand, mais il savait qu’il la rêverais dès que le besoin s’en ferait ressentir..

Après tout, c’était lui qui lui avait appris la science du combat..



Chapitre II :

La foret est épaisse, les branches vieillissantes ne laisse que peu la lumière de la lune atteindre le sol, ca et la, par filets irréguliers..

Atténué par l’épaisse couche de feuille jonchant la terre, un chuchotement de pas sourd atteint ses oreilles.. Le corps tendu à craqué, refoulant son impatience, elle reste à l’écoute, attentive au prochain bruissement..
-
Il finit par s’arrêter, régule sa respiration et passe en posture debout sur ses pattes arrières, froissant par ce même mouvement les branches d’un arbuste.. Voila deux heures qu’il l’a traque, les muscles seyants de son corps faisant ressortir la brutalité naturel qui émane de lui..
-
Le tintement des feuilles lui est parvenue, elle sait, il a commis un écart, c’est le moment d’agir..

Sortant de l’ombre, ses traits de vampires miroitent un instant avant que son déplacement silencieux ne l’emmène dans la pénombre..

Elle a prévu un trajet elliptique, qui lui offrira une position finale supérieur à son ennemi, ainsi qu’une meilleur adhérence au terrain vallonné.. Son entrainement n’aura pas été vain se dit-elle.. Un dernier regard aux alentours et sa course furtive commence..
-
Il ne pu qu’amorcer un mouvement de protection, et le choc fut terrible.. Elle était arrivée trop rapidement, profitant de son emplacement en aval pour sauté par-dessus l’arbuste.. Ses pieds mis en avant lui percutèrent son torse couvert de poils, et les deux corps chutant soulevèrent un nuage de poussière..
-
Puisant dans leurs énergies respective, le combat au sol se poursuivit.. Avec rage et multiples roulades, acharnement de coups brutaux, crocs et griffes en dehors..

Puis les manœuvres d’immobilisation prirent fin, la jeune vampire ayant contenu les efforts du puissant Lycan..
La Novital Luna, une grande coupure sur la moitié du front, lui chuchote alors d’un sourire satisfait : J’ai gagné lupus.. !
Il faut une première fois à tout Luna, lui dit-il, mais je voie que tu arrives maintenant a compenser par ton agilité la force qui te fait défaut.. Mon apprentissage touche donc a sa fin..

Elle se releva, une moue triste et attendrissante peint sur le visage, pleine de reconnaissance face à ce Lycan..

Un Lycan avec une Vampire.. Un tableau des plus rare..

Ils prirent le chemin du retour en se remémorant silencieusement leur rencontre, lors d’un combat de pleine lune, dont le Lycan largement supérieur n’avait pas su donné le coup fatal face à cette même moue apeuré..
Depuis ce jour ils sont compagnons clandestins, s’entrainant dans des lieux ou la guerre interraciale des loups et des vampires ne pouvaient les surprendre..

Mais un jours, elle le savait, elle devrait faire un choix.. Ce choix fut pris lors de cet entrainements..

Luna allait changer de camp..
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Louveteau
Louveteau



Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

Une petite histoire : Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire :   Une petite histoire : I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Trés beau rp luna cela ma vraiment plu bravo Wink

La suite pour avec une nouvelle Luna en lycan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

Une petite histoire : Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire :   Une petite histoire : I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:35

Et oui on parle de moi là, dans ce magnifique RP cheers
Bravo Luna et belle transformation!!!
Mon passage préféré:
"les muscles seyants de son corps faisant ressortir la brutalité naturel qui émane de lui.."
C'est tout à fais moi lol!
Allez je vais bientôt faire le Rp de notre rencontre j'espère qu'il ne sera pas trop mal comparé au tien
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

Une petite histoire : Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire :   Une petite histoire : I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:39

Moi aussi j'ai beaucoup aimé luna Smile
Et c'est toujours marrant de voir apparaitre de nouvelles personnes comme lupus =D
Bref beau rp continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire : Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire :   Une petite histoire : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» presentation de dede57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: