Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

RP sur moi Empty
MessageSujet: RP sur moi   RP sur moi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:25

Un petit récit pour vous d’écrire mon arrivée dans les WWW Very Happy et mes débuts sur BiteFight

Jadis, alors que je n’étais pas encore un loup-garou mais un simple humain mortel, je travaillais dans les bois comme à mon habitude. Mais ce soir là, ma vie à changée en bien ou en mal je ne le savais pas encore, j’avais sentis qu’il règnait une atmosphère peusante, un peu comme si un voile entourait la forèt. Je m’apprétais à rentrer dans ma modeste cahute quand tout à coup j’entendais un hurlement à glacé le sang. Un loup, non pire, c’était un énorme loup-garou blanc avec des yeux d’un rouge qui faisait penser aux démons des enfers. Il me poursuivi et quand enfin il m’u ratrappé, on se fit face et au moment ou je cru que tout était fini il s’immobilisa et me regarda pendant un long moment dans les yeux. Une foule de questions me traversait l’esprit, pourquoi n’en finissait-il pas avec moi et qu’est-ce que j’avais de si particulier qui retenais son attention ? Il agit enfin et me mordit au coup et je cru que la fin était proche, mais non il avait uniquement planté ses canines !!! Je perdais connaissance et je fu soudais submergé par des souvenirs qui n’était pas les miens. Des loup-garous, des combats, des vampires, des guerres, du sang et de la douleur. A mon réveil je ne me souvenais pas de tout mais mon créateur était toujours là à me regardé, il avait repris forme humaine, et se présenta à moi :
"Mon nom est Nidhogg et je t’es transformé en loup-garoup car j’ai senti que tu avais une flamme qui brulait en toi et qui m’as plut, je sais qu’un jour à ton tours tu seras un puissant lycan. Maintenant tu viens avec moi et nous allons ensemble créer un puissant clan qu’on appélera Nigtmare of vampire. Nous allons du côté des anciens, des plus vieux et aussi plus puissants adversaires de tous !!!"
Et il avait raison, en moins de 6 mois nous nous étions fait un nom et une réputation et nous commenssions à être craint ! Mais malheureusement les autres loups que nous avions converti nous décurent beaucoup, ils préfèraient se cacher que faire des raides en notre compagnies et mon maitre en eu mare de ce manque d’activité et parti vers de plus vert paturage en me laissant, moi, son fidèle serviteur la gestion de tous ces louveteaux.
Mais une rumeur me vient alors aux oreilles, on avait apparement trouvé un nouvel eldorado, ou l’on disait que l’on pouvait faire un nouveau départ. Je me rendis donc sur cette terre promise ou tout était permis ou l’on pouvait devenir puissant parmis les puissants !!
Enfin arrivé ! Les rumeurs étaient donc vrais et rapidement je me fis un nom, mais seul un chasseur de vampire n’est rien et je partis donc à la recherche d’ un nouveau et puissant clan.J’entendis qu’un clan était puissant et soudé et je me rendis jusqu’à leur forterresse et sur les murs était gravé en lettres gotiques : Wonder Wolves Warriors . Ce nom me plut et j’ai alors frappé au lourd pont-levis, le fondateur en personne se tenais devant moi. Je me suis agenouillé devant cet illustre loup-garou et lui fit part de ma requête :
« HM55 moi Lupus je souhaiterais faire partis du plus puissant des clans de ce nouveau monde, je vous serais dévoué corps et âmes et ce pour toujours. »
HM émus par cette demande et sentant que se cachait un fort potantiel chez ce, encore jeune loup, lui dit alors :
« Bien venu chez toi mon frère tu as frappé à la bonne porte, fait tes preuves et tu seras définitivement intégré parmis nous »
Il s’était donc trouvé une nouvelle demeure et une nouvelle meute les WWW.
Il fit ces preuves et devint rapidement un loup avec lequel il faudrait compter

J’espère que ce Rp vous à plut
Faites moi des commentaires pour m’aider pour les suivants
Et je m'excuse auprès des fans de l'hortographe mais je suis assez nul dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

RP sur moi Empty
MessageSujet: Re: RP sur moi   RP sur moi I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Héhé ^^
J'aime beuacoup l'histoire et je comprend maintenant un peu mieux ta situation sur le server 1...
En tout cas je suis ravi de t'aovir vu debarqué ici =D
A part ça il y a qunad meme quelques lourdeurs dans ton texte et les couleurs sont comme mes premières assez mal choisies ...
De plus quelques sauts de lignes auraient à mon avis fait du bien Smile
Mais bon a part ces quelques lourdeurs que tu pourrais modifier lors de ta relecture en tournant tes phrases je trouve ça super Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: