Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VIVE les batossay

Aller en bas 
+4
lupus
moseart
hm55
HardBaSs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

oui moi j'ai pas honte de le dire je suis prenium (pas un multi )
maintenant il y as des façons de faire pour demander une pna ou une trêve et c'est surement pas en menaçant ou en pétant plus haut que son cul que l'on obtient 'un minimum de considération ,a une simple requette

et les items pierreux tu les as aussi au marché
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

pale ben lupus t enerve pas regarde grace a moi le forum es actif ^^ tu devrais etre heureux !

lol Basketball pi faite ce que je voulez je m en ............. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

cheers
Rapport de bataille 24.05.2009 19:28:00
Darkmal 70 1.066
TiTi76 130 0
Gagnant: lDarkmal capturé: 456 , 1 Expérience
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

par contre dans ton forum tu dois te faire chier, pour venir gratter l'amitié chez nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:33

Alors la mec t'es vraiment mal barré!!!

parsque cerbou c'est la plus gentille mais faut pas l'embêté sinon elle mort et fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:34

waow je vois tout tes combats, je suis impressionné comme tu es fort ! mon héros ;-) je peut t'appeler mon héros ? j'en ai vus des joueurs balèzes, mais comme toi ? jamais, je suis impressionné ! tout les loulous vont se transformer en vampires maintenant, craignant de devoir t'affronter ! je crois meme qu'on peut deja te nommer N°1 du , qu'est ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:34

Surprised D AILLEUR je fairais mieu de me changer en lou garou ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:36

Laughing toi je sais mm pas pk tu parle on es pas de mm niveau parle quand sa sera le K ^^ alien sans te manqué de respect biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:37

Laughing Pi tout les toutous s apprivoise !! une musoliere es hop la king
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

tu sais pas pkoi je parles ? devines ! parce que je suis sur mon forum et je parles qu'en j'en ai envie ! maintenant si tu veut je peut attendre que tu me rejoigne dans ma tranche après je peut m'occuper de toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:39

enfin tu oublies que tu es fondateur d'un clan pas un simple joueur ,et que tes pauvres membres risquent de morfler par ta connerie ,pfffffff lamentable
Revenir en haut Aller en bas
cerbou
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : par là

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

une musel_ère pour fermer ta gueule ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardBaSs
Louveteau
Louveteau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

il ma dit qu'il s'en foutai "enfin il a éssayé de ce ratrapé sue ca phrase.." c'est lamentable de voir un fondateur comme ca O_o dans tout combat il y a un respect et un fair plais twa tu a aucun des deux alors que dire hummm je e trouve meme pas de mot pour te décrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

affraid comment vous ete vulguerre les gars king trop pour moi !!! vous parlé de respect alors que vous ete les premiers a agresser :: c vous qui ete lamentable je continuré mes attaques !!! Suspect et serieu nos soucci souvien toi bien de moi la bas la grande bouche qui sert a rien !!!

toi moseart t le premier a foutre la merde a l ouvrir pour dire des connerie ! a attaqué les membre de mon clan et tu me parle de respect des membres lol et es au passage ton traducteur tu te le met bien dans ton cul poilu lol!

bande d ignorant vas vous servé a rien bande de baltringue !vas y tu peu me viré d ici de toute facon je reviendré mm pas pour voir ce que vous avais repondu pour ce message lol bande de kéké vas les mec il parle es aucun n agis pitoiyable moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

pauvre petit
pfffffffffffffffffffff
et t'inquiètes pour moi et tes membres je m'en arrange et a ce que je vois ils sont plus intelligent que toi
Revenir en haut Aller en bas
HardBaSs
Louveteau
Louveteau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Mdrrrrrrrrrr énorme ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

Lol jpensais pas que cerbou t'allais intervenir ici Smile
Ca fait plaisir de voir que tu es investie chez nous Smile
De gros bisous!
L'autre rigolo je m'en charge Wink
Je l'attends deja que j'avance plus et des qu'il est la je lui apprends ce qu'est bitefight Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: quel ane   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

moi j ai un truc a dire les gars on repond au imbecile par le silence si il se sens grand laisser le ca sert a rien on finiras bien par l avoir
suite a ces attaque repeter je suis sur qu il as le pantalon plein laisser le il as peut etre que ca pour se faire plaisir pensez un peu a lui ce peut etre une personne seul sans amis peut etre meme qu il ne connait pas vraiment les membres de son clan alors laisser le pitie pour une fois il doit etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 2:16

Salut à vous je suis Otis !

Je passe vous dire que je vous soutiens les WWW, il est vraiment pitoyable ce joueur!
En plus multi premium il n'a vraiment aucun mérite! mirtaillette

En plus d'être c**, il se prend pour un grand guerrier!
Perso je suis premium, et ce n'est pas aux gout de tout le monde, mais comme je stagne, j'achète une fois et puis c'est tout! ^^
Enfin bref, continuez comme ça, un abruti ne doit pas vous empêcher de prendre du plaisir avec ce jeu!

Sur ce, bon fight à tous et bonsoir à moseart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:29

Basketball SLT les gars la forme ?

cheers BRAVO OTIS TU A BIEN FAIS DE TE METTRE VAMPIRES lol vu le succeur ke tu es lol Basketball
tu iras tres loin ^^^
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: t es un naze   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

serieux tu dois avoir un qi de 2 car d après ce que je voit otis a l air tres sensé plus que toi en tout cas ca a l air d etre une personne aimable sympa et qui vient pour jouer pas comme certains quant a ta facon de lui parler tu devrais toi aller s**** un ane ou un bourricot ca te rendrais surement plus intelligent
vu qu il on un qi plus élever que le tient je tenais a ton faire part
otis viens nous faire un petit coucou quand tu veux je t oublierais pas et surtout laisse voir un peu mose ou hardbass trankil ainsi que les autres membre du clan et du clan mere car moi ca me derange vraimentb pas de faire qql km pour t apprendre les bonne maniérés a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:04

Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid affraid mirtaillette

VOYONS ....... le bouriquot et l ane je le laisse a ta soeur et a ta mama mon pote c pas pour moi

Et arrete de faire le keke derriere ton ordi ^^

Car tu fais plus pitier qu autre chose ! pi tu fairais mieu de te meler de tes affaires lol
king et crois moi que tes pote qui on fais les kekoss aussi lol je les oubliré pas

king si tu imagine que je suis un kekoss plein de boutton avec des lunettes lol comme je paris la plupart des tien ! lol tu as bien tord mon poto !



sur ce tu sais ou me trouvé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: beubeuh 100%   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:14

tu voit par ta betise je sais pas si tu sais lire t as surement vu nos age sur le fofo a moins que t as besoin de lunette
j ai plus trop l age de jouer a touche pipi avec toi
donc pour etre aussi hautain bete et mechant tu doit vraiment avoir un petit prob si j etais a ta place j irais consulter
quant a mes pote boutonneux comme tu les appelle ils ont plus de cerveaux que tu on auras jamais
et je ne joue pas le kekos je te le dit en tout bien tout honneur fait gaffe a ce que tu fait ou dit ou bien au gens que t insulte car pour moi tu es une racaille qui as rien dans le cerveau
donc sur ce j espere que tu arriveras un jour a la fermer et a apprendre la politesse parce que avec ta facon de faire tu n arriveras a rien
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45

Laughing tkt chui un daron de 27 ans donc ta 3 ans de plus ke moi !

Laughing hey ouais mec moi je suis un gars de quartier es ca fais koi ?

Razz lol allé j en es fini avec toi je perd mon temps tou ce que tu fais c faire le leche boule a joué style le bonhomme ! tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE les batossay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE les batossay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: