Wonder Wolves Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolves Warriors

forum de l'alliance Wonder Wolves Warriors serveur 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIVE les batossay

Aller en bas 
+4
lupus
moseart
hm55
HardBaSs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: savoir vivre   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

bonhomme un truc je suis aussi dsl pour toi je sort aussi d un quartier mais moi mais parents a la difference de toi m ont apris le savoir vivre et le respect des personne que je cotoye sur un jeu ou ailleurs donc tu voit bien les gens de quartier ce une tres mauvaise excuse a ta betise sur ce bonne soiree et lache moi un peu t es attaque me gonfle serieux
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: precision   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

je tient a preciser que le mot racaille pour moi n est pas pejoratif ou cas ca blesserait qql
je l employe pour tout les gens bête mal élever et méchant qui peuple notre belle planète par pour une seule categorie de personne a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:22

Si ne pas se laisser fair es etre un racaille lol !

revien au debut de la conversation ! je vous es bien proposé quelque chose du genre on s oubli !

cheers c vous k' avais rien dans la tete vous aboillez dans le zef sans cherche a comuniqué
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

Mais c'est péjoratif aussi Cool

D'accord j'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:28

d ailleur demande a ce de ton clan aujour dhuit j ai attaqué que ce ki on fais les malins les autre je n y es pas touché
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: et oui   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

lol et oui mon pote t as perdu reprends ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

Ah oui c'est clair

T'as juste sorti tous les rapports de combat avant qu'on vienne t'insulter affraid

Et puis ici, t'es venu te plaindre ici parce qu'on attaquait ton clan, mais c'est le jeu ma pauvre =)
C'est toi qui l'a dit sa, non ?

Sa me fait marrer les abrutis qui sortent des trucs alors qu'ils font aussi le contraire de ces trucs

T'es pas très intelligente Cool
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:29

il n'y as pas le moyen de couper le sifflet a ce trous du cul
en fait non qu''il continue il se rend de plus en plus pitoyable
on peut être joueur sans être con a ce point non?
enfin bon excuser mon langage malpoli
mais la je commence a fumer

enfin bon ce n'est qu'un jeux et peu importe la race du joueur du moment qu'il n'est pas aussi con
j'ai autant d'amis vamps que loups , et oui je m'entend avec otis car lui a une bonne mentalité du jeux a mon avis (en tout cas 100 fois meilleur que le petit c.. que fait le mariole derrière son clavier )
en ir t'es quoi XD un frustré de la vie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

darkmal5 a écrit:
Laughing tkt chui un daron de 27 ans donc ta 3 ans de plus ke moi !

Laughing hey ouais mec moi je suis un gars de quartier es ca fais koi ?

Razz lol allé j en es fini avec toi je perd mon temps tou ce que tu fais c faire le leche boule a joué style le bonhomme ! tombe
et ben dis donc mon grand XD t'es papa ? (daron) et bien quelle éducation du doit donner a tes ou ton gosse j'ai peur
en plus tu viens d'un quartier je vois pas le rapport il y as des gens très bien la bas
moi j'en connais et si tu préfère j'ai connue la rue (et méme la il y as un code que l'on as tous intérêt a respecter si on veut vieillir un peu )
alors pauvre martyre fait profil bas car en ir tu ne ferai même pas la moitié de ce que tu fais ici
xd je suis un vieux con de 11 ans de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

"otis viens nous faire un petit coucou quand tu veux je t oublierais pas et surtout laisse voir un peu mose ou hardbass trankil ainsi que les autres membre du clan et du clan mere car moi ca me derange vraimentb pas de faire qql km pour t apprendre les bonne maniérés a bon entendeur salut"

Excuse moi dede57, mais je n'ai vraiment pas compris ce que tu as voulu dire......:/
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:46

dede57 a écrit:
serieux tu dois avoir un qi de 2 car d après ce que je voit otis a l air tres sensé plus que toi en tout cas ca a l air d etre une personne aimable sympa et qui vient pour jouer pas comme certains quant a ta facon de lui parler tu devrais toi aller s**** un ane ou un bourricot ca te rendrais surement plus intelligent
vu qu il on un qi plus élever que le tient je tenais a ton faire part
otis viens nous faire un petit coucou quand tu veux je t oublierais pas et surtout laisse voir un peu mose ou hardbass trankil ainsi que les autres membre du clan et du clan mere car moi ca me derange vraimentb pas de faire qql km pour t apprendre les bonne maniérés a bon entendeur salut

xd il doit y avoir un quiproquo la , dédé est énervé et la il doit y avoir une explication au deux sens opposés de son message
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:59

Au fait je ne sais pas si j'attaque trop de membre de votre clan, car je fais des raids aléatoire, et si un joueur a des sous, je reviens! lol
Mais je suis ouvert à toute discussion et est d accord pour laisser respirer pour un temps certain membre de votre clan!
Suffit de demander Wink
Je suis content de gagné de l'or, mais ça ne me dérange pas d'en perdre, c'est justement pour cela que j'ai réservé un coin "plus grosses pertes" pour les joueurs qui arriveront à me taxer plus de 200 po! ^^
(plus de 200 n'est pas une provocation, c'est juste que j'ai la caisse aux trésors...et me taxer 200 je trouve que c'est déjà pas mal! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:42

Laughing un mec de 38 ans fourré sur son ordi pratiquement H24 mon povre ta vie dois etre bien triste lol

tkt pas pour la facon ke j eleve mes gosses ! toi apparament ta rien compris a la vie moi perso a 38 ans etre derriere son ordi a joué encor a des jeux ok no problem mes a passé le temps que tu passe lol laisse moi deviné celibataire ta femme ta quitté tu pillavé trop ? §§

Suspect comme tu dis t un vieu con ! le merite te revien car tu le reconné ^^

Laughing ta pas encor compris que t juste un passe temps pour moi vieu raté !! king

aaroo lol toi je parle mm pas avec toi t pas de mon lvl t trop piti ^^ alors chut ^^

lol


et encor lol vas y tu peu rouvrir ton claque merde si sa te dis mon vieu ! je m en contre fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06

ptdr

tu perd tes moyens et tu deviens de plus en plus grossier

pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:35

toucher coulé je pari !

Suspect Non je suis zen !

ces vous qui vous permetez de me manqué de respect en m insultant jusqua parlé de mes gosses

moi a la base je resté poli : affraid fodrai pas inversé mon vieu ^^

Laughing de toute facon je vien de parlé avec hardbass et en fait on c mal compris des le debut forcement ^^ enfin reste avec tes prejugé sur moi stu veu m en fou !!

Basketball ah bientot les boules de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
dede57
Apprentis guerrier
Apprentis guerrier
dede57


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 45
Localisation : lorraine

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 5:56

dsl otis y a eu un quiproquo j ai mal ecrit la faut que j aille au taf ce que je voulais dire pas je t oublierai pas ce viens me faire un petit coucou tu seras tjr le bienvenu quand a darkmall la phrase pour mose et hardbass etait pour lui dsl otis une virgule un point tout part en couille bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:32

Mouahahahahahahaha à part sa il est poli, c'qu'est l'est bien bonne celle là , tiens lol!

Tu m'parle pas ?
Mais c'est cool sa !

J'peux t'insulter et te dire n'importe quoi alors Cool

Et crois moi, si j'avais vraiment voulu t'insulter ( genre te traiter de sale con ) je l'aurais fat depuis bien longtemps, mais comme moi j'ai un minimum de raison, j'me dit que par miracle, tu finiras peut être par devenir intelligent, mais je dis bien par miracle hein, faut pas rêver !

Et on t'a jamais dit que pour négocier, la violence, c'est jamais le plus pratique pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmal5
Invité




VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:52

Laughing RHO ta mama ta pas apris a la fermé ^^ Very Happy c qui morderé le yorkshire

affraid

Rapport de bataille 26.05.2009 10:49:03
Darkmal 296 1.630
kcbg 91 886
Gagnant: DarkmalDarkmal capturé: 1.282 , 1 Expérience
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcbg
noobi
noobi
kcbg


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Reims

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:38

Rapport de bataille 26.05.2009 11:58:24
Nom Points de dégats Santé
Darkmal 40 1.237
kcbg 103 845
Gagnant: kcbgkcbg capturé: 0


Rapport de bataille 26.05.2009 13:22:39
Nom Points de dégats Santé
Darkmal 93 419
kcbg 145 520
Gagnant: kcbgkcbg capturé: 0


1/3 beau goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
moseart
Louveteau
Louveteau
moseart


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53
Localisation : gers

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

xd on parle de moi qui reste derrière mon ordi mais je vois qu'il y en as un autre PTDR
de plus en plus ridicule et contradictoire tu es mon petit darkoumal
enfin je ne vois pas l'utilité que tu as a revenir sur se fofo a par pour déverser ta haine et nous prouver tes déficiences intellectuelles
a par pour nous provoquer et nous insulter ,je ne voit pas ton intérêt
alors fais ce qui te plais
et au final nous verrons bien ce qui en résulte
Revenir en haut Aller en bas
Aaroo
Louveteau
Louveteau
Aaroo


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

Et toi ?
Ta mère t'as jamais appris les bonnes manières ?

Trop mal élevée cette petite fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hm55
Fondateur
Fondateur
hm55


Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris et server 10,14,18,19,20,21 et 22

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:26

Laissez le parler maintenant svp ...
Revenir en haut Aller en bas
lupus
Jeune guerrier
Jeune guerrier
lupus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon Castelsarrasin S1 et 22

VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

Tout à fait; si ça lui fait plaisir de poster des messages d'insultes qui pour la plus part ne veulent rien dire laisser le!!!

Donc à partir de maintenant plus de message, plus de réponse!!!!

Il va vite se lasser que plus personne ne lui réponde
On s'occupe de son cas Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE les batossay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE les batossay   VIVE les batossay - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE les batossay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolves Warriors :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: